Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
trotter-passion.overblog.com

Blog consacré à mon actualité, à mon livre touristique "Shalom Israël", à mes voyages et à une présentation du Jura...De belles photos vous incitent à l'évasion.

Zoom sur le vernissage de mon expo photos "Paysages d'Israël et de Bosnie"

Vendredi 10 janvier 2014, à partir de 19 heures, a eu lieu le vernissage de mon exposition photos "Paysages d'Israël et de Bosnie" dans le bar de l'association Cœur de Bœuf à Lons-le-Saunier (Jura).

Une manifestation réussie où une cinquantaine de personnes ont pu découvrir mes 35 plus belles photos de mes voyages en Israël en juillet 2012 et en Bosnie-Herzégovine en juillet 2013...mais aussi une présentation de mes 2 livres touristiques "Shalom Israël", publié aux éditions Gunten en 2012 et "Un bonjour de Sarajevo et de Bosnie-Herzégovine", en auto-édition en novembre 2013.

Une manifestation où la bonne humeur et la convivialité étaient au rendez-vous.

A noter que l'exposition se tiendra jusqu'au 19 mars 2014...

Merci à tous pour votre présence et encore merci à l'association Cœur de Bœuf !

Plus d'actualités et d'infos sur mon site Internet

http://photographiepassion.fr

Quelques photos du vernissage...
Quelques photos du vernissage...
Quelques photos du vernissage...
Quelques photos du vernissage...
Quelques photos du vernissage...
Quelques photos du vernissage...
Quelques photos du vernissage...
Quelques photos du vernissage...

Quelques photos du vernissage...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article